Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des chiens debout
29 novembre 2013

Pour le droit aux vacances de nos chiens et chats

pour_le_droit_de_louer_en_vacances_avec_son_animal

 

 

PETITION A SIGNER et à PARTAGER !

Depuis mars 2012 il est désormais permis, aux propriétaires de locations de vacances, d'interdire en toute légalité la présence d'animaux. Ces nouvelles mesures modifiant la loi du 9 juillet 1970 incitent dangereusement aux abandons, déjà trop nombreux en période estivale.

Les propriétaires immobiliers, qui ont des recours quand un animal fait des dégâts (ou un enfant), ont bien moins besoin d'être protégés que les animaux, trop souvent victimes d'abandons. Alors que de nombreuses associations se battent pour la protection animale, luttent contre l'abandon, notre législateur légifère à l'inverse.

N'oublions pas cette citation de Ghandi "On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités."

Signons cette pétition pour protester contre ces nouvelles dispositions et aider toute action en faveur d'une nouvelle modification de la loi.

Pétition contre les modifications de la loi permettant d'interdire un animal dans une location de vacances. 

 

 

Publicité
Commentaires
Blog des chiens debout
  • Mes interrogations, mes opinions, mes coups de gueule, mes émotions sur les faits de société, les actualités qui m'interpellent ainsi que sur les animaux, plus particulièrement sur les chiens, dont les caniches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 245
Publicité